VAE Wattmobile

 La Traversée des Alpes vue de l'aventure de Benjamin Lepage de Wattmobile

sur VAE location client type Clean Energy Cardan

Objectif atteint ! mais le podium est encore loin

Ma traversée des alpes,  (texte de Benjamin Lepage)

une épreuve physique et stratégique (si on ne veut pas mourir !)
Jeudi soir, direction gap avec mon vélo et 2 batterie , je fais connaissance avec l’organisation et quelques participants.
 

Vendredi matin, il pleut et la pression monte « 75km de faux plats , c’est long malgré la récup à mi-parcours » mais ça passe !!!!! à 13h, je suis à Jausiers , mais de suite je saute sur les prises électriques, on peut manger car cet après-midi , il y a l’épreuve de l’élastique …
J’annonce « 20km, plus de batterie », il faut commencer à gravir le col de vars , aller le plus loin possible et descendre ….avec une seul batterie. Vous me direz « c’est simple, tu tournes quand tu veux » mais voilà, telle une arrivée du tour au Ventoux, il y a Vécolo devant, il joue le maillot jaune, EDF contrôle et vise le classement par équipe, derrière en chasse patate « la ville de gap » tente de limiter la casse, et Wattmobile ???? Je ne suis armée ni pour la victoire final, ni pour la montagne, alors le plus combatif et une médaille d’argent me va très bien…..Je laisse filer doucement mais surement….au sommet, nous prenons le temps des photos à défaut d’une bonne bière.

Première victoire !


Samedi, le col de la Bonette et la cime (très dure), je devrai la jouer cool mais la wattmobile watt, alors je roule à fond, après 14km, 1ere batterie nase, une pause au lac, et je m’y rejette ….. à fond, toujours, jusqu’à, « plus de batterie », je peux vous dire que les 2 derniers kilomètre sont dures…comme à Vars , les encouragements des participant me vont droit dans les jambes, ca y est j’y suis mais je suis mort !!!!!!!!!!!!!

On descend car il reste des bornes, après st Étienne, je me retrouve lâché…. par le peloton... j’arriverai un peu plus tard pour le déjeuner….
Un ange passe et me voici à Nice…..VICTOIRE


Le vélo de location de Wattmobile est capable de passer la montagne, moi ? C’est moins sûr !!!!!!
A bientôt sur le podium

WattMobile est la première agence de location de véhicules électriques en France, à la gare St Charles de Marseille en partenariat avec SNCF et Gares & Connexions, nous sommes précurseurs dans les solutions d’éco-mobilité. Ce projet suscite d'ores un déjà un grand intérêt comme vous pouvez le voir dans la revue de presse de notre site internet : www.wattmobile.fr

Depuis son ouverture, le 28 juin, nos deux roues électriques sont disponibles en location et séduisent de plus en plus les personnes recherchant un moyen de locomotion, plus civique, plus pratique et plus respectueux de l’environnement.

Nous proposons 3 types de véhicules:

-         Les VAE, Les cyclomoteurs 50cc , Les scooters (125cc), pour traverser la ville en circulant, sans bruit, sans polluer et sans subir les embouteillages.

L’opérateur intermodal qui développe les infrastructures et les services de déplacement en véhicules électriques dans les villes

WATTMOBILE est bien plus qu’un centre de location …………
Nous participons aux développements des scooters Kios, nous les avons sélectionnées car nous croyons qu’ils sont capable de répondre aux attentes actuelles (meilleur rapport qualité prix)

Nous développons des solutions pour l’avenir des déplacements urbains, clés en mains…..
5 activités:
Opérateur d'un réseau de stations libre-service de véhicules Wattmobile pour abonnés (Wattmo'lib)
Vente de stations libre-service de scooters électriques aux entreprises (comme Clean Energy Planet ou Green-On pour les vélos électriques)
Vente de scooters électriques aux collectivités (Mairies, Parcs et jardins, Polices municipales, etc.)
Vente et location longue durée aux petites entreprises (TPE) et professions libérales
Location à la demande (courte-durée) de véhicules électriques


Accueil Remonter Revue de Presse VAE Wattmobile

Ce site est édité par COTATEL SA   www.cotatel.fr